, TERMES ET CONDITIONS ABONNEMENT AU COFFRE À OUTILS, Happy Culture

La culture est une science, créons la vôtre ensemble! 

 

Nous sommes les experts dans l’attraction, la fidélisation et la mobilisation des employés, tout en ayant un impact sur la croissance et la rentabilité des organisations.

 

Adopter l’approche Happy Culture, c’est replacer l’être humain au coeur de l’organisation en inspirant les dirigeants sur les pratiques organisationnelles centrées sur le bonheur au travail, par des actions simples, accessibles et concrètes pour mieux fidéliser et mobiliser vos employés.

 

Comme vous le constaterez, on adore notre travail! La culture c’est le fondement d’une entreprise, c’est pourquoi nous vous invitons à développer la vôtre avec nous!

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

, TERMES ET CONDITIONS ABONNEMENT AU COFFRE À OUTILS, Happy Culture

TERMES ET CONDITIONS ABONNEMENT AU COFFRE À OUTILS

Le présent abonnement est une entente annuelle au programme LE COFFRE À OUTILS offert par HAPPY CULTURE.

L’Abonné acquiert le droit d’utiliser les services mentionnés dans le programme LE COFFRE À OUTILS appartenant à HAPPY CULTURE uniquement en s’inscrivant auprès de HAPPY CULTURE et en acquittant le tarif s’y rapportant.

HAPPY CULTURE est et demeure propriétaire et responsable de l’abonnement et de l’utilisation de l’image de marque de HAPPY CULTURE qu’elle confie à l’Abonné pendant l’application du présent Abonnement.

Pour être admissible au programme LE COFFRE À OUTILS de HAPPY CULTURE, l’Abonné doit satisfaire et se conformer à tous les critères mentionnés ci-dessous:

  • Être une personne physique ou Être une organisation de travail enregistrée.
  • Avoir signé le manifeste “POUR UNE CULTURE DU BONHEUR AU TRAVAIL” disponible sur le site web happyculture.ca/llemanifeste.
  • Correspondre aux valeurs et principes indiqués dans la mission HAPPY CULTURE.

À moins que l’Abonnement ne soit résilié pour l’un ou l’autre des critères mentionnés précédemment, la durée minimale de l’Abonnement est de (1) an.

Après cette période, l’Abonnement se renouvelle automatiquement à chaque année à moins d’un préavis de désabonnement de (30) jours avant le renouvellement.

L’Abonnement est automatiquement et immédiatement résilié, sans préavis, en cas de fermeture de l’organisation qui s’est abonnée.

Sous réserve de tous ses autres droits et recours, HAPPY CULTURE peut, en tout temps, au moyen d’un préavis de 5 jours, résilier l’Abonnement si l’Abonné fait défaut de payer toute somme due en vertu de l’Abonnement.

Sous réserve de tous ses autres droits et recours, HAPPY CULTURE peut, en tout temps, sans préavis ni mise en demeure, sur simple avis, résilier l’Abonnement si l’Abonné ne respecte pas l’une ou l’autre des conditions et modalités prévues dans ledit Abonnement, par ses agissements qui va à l’encontre des intérêts de HAPPY CULTURE.

Top