, Pluralsight-Salt Lake City, Happy Culture

Happy Culture est un collectif du bonheur au travail qui s’engage à faire une récolte constante des cultures d’entreprise les plus innovantes pour ensuite les partager et les enseigner.

 

Grâce à l’Happy Conquête, notre OBNL de recherche, véritable laboratoire mobile à la conquête des cultures d’entreprises les plus inspirantes dans le monde;

 

Grâce à l’Académie Happy Culture, un lieu d’apprentissage dédié pour que l’ensemble des membres de toute organisation puisse activer les meilleures pratiques de bonheur au travail;

 

Notre collectif rassemble à la fois des entrepreneurs, des employés et des gestionnaires en ressources humaines désirant déployer une culture de travail fondée sur la croissance de tout individu.

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

Pluralsight-Salt Lake City

, Pluralsight-Salt Lake City, Happy Culture

Pluralsight-Salt Lake City

La deuxième compagnie qu’on vous présente à Salt Lake City se nomme Pluralsight. 

, Pluralsight-Salt Lake City, Happy CultureC’est une compagnie d’éducation en ligne qui propose différents cours à des particuliers ou à d’autres compagnies dans le but de s’actualiser côté technologie que ce soit par rapport à la sécurité, aux données et même au Cloud ou juste dans l’objectif de se perfectionner. Même si cette compagnie se spécialise sur le web, ça n’ôte pas le fait qu’il y a des employés qui travaillent dur pour rendre cette plateforme performante et faut dire que ce qui est fait pour leur bonheur est assez intéressant.


Deux règles qui veulent tout dire

Les valeurs de la compagnie sont très simples, mais extrêmement profitables pour les employés et pour la compagnie directement. En fait, il y a deux règles chez Pluralsight. La première, c’est « Sois respectueux, attentionné et gentil et ce même quand tu n’es pas d’accord. » La deuxième est « Agis toujours dans le meilleur intérêt de Pluralsight. » Tout le reste se base sur ses deux points. Plus concrètement, qu’est-ce que ça veut dire?

, Pluralsight-Salt Lake City, Happy Culture

Les deux règles de la compagnie. Elles sont simples et efficaces.

Pluralsight n’a aucune politique ni contrainte concernant les voyages et les dépenses payés par l’entreprise. Si un voyage doit être fait, la compagnie se fie sur le bon jugement de l’employé dans tous ses choix. Si l’employé se base sur la règle d’agir dans le meilleur intérêt de Pluralsight, il ne choisira pas de vols ou d’hôtels trop dispendieux. Même chose pour les autres dépenses. Si elles peuvent être utiles pour le travail (téléphone, imprimante, etc.) et qu’elles sont assez indispensables, alors la réponse est simple: c’est correct.  C’est un vrai lien de confiance établi avec les employés.

Pluralsight n’a aucune politique ni contrainte concernant les voyages et les dépenses payés par l’entreprise. Si un voyage doit être fait, la compagnie se fie sur le bon jugement de l’employé. C’est un vrai lien de confiance établi avec les employés.

Partir en vacances quand on veut

Pluralsight n’a pas de politique concernant les vacances payées. Elles sont illimitées!!!  La compagnie ne veut pas que ses employés doivent demander pour être en vacances et ne veut pas avoir à compter le nombre de jours de congé de pris. Pour Pluralsight, l’important c’est de s’organiser avec les membres de son équipe pour que le travail continue sans trouble.

La compagnie comprend l’importance de devoir se détendre et de passer du temps avec sa famille et c’est pour ça qu’elle n’implore aucune contrainte. Elle pousse même les employés à prendre des vacances parce que ne pas prendre de moments pour soi est presque plus dommageable pour une compagnie que d’en prendre trop.

Pluralsight n’a pas de politique concernant les vacances payées. La compagnie comprend l’importance de devoir se détendre et de passer du temps avec sa famille et c’est pour ça qu’elle n’implore aucune contrainte.

La santé et le bien-être physique : une priorité.

Pluralsight couvre 100% des primes d’assurances médicale, dentaire et pour la vue pour tous ses employés à temps plein et leurs familles.

À tous les mois, chaque employé reçoit un 50 $ de bien-être. Ça fait quoi dans la vie de « l’argent de bien-être »? C’est tout simplement un montant qui est donné aux employés pour qu’ils puissent payer leurs abonnements de gym ou d’autres activités sportives ou cours qu’ils aiment suivre et qui les rendent heureux. Le bien-être ne s’arrête pas là par contre. Au bureau directement, il y a des séances de yoga d’organisées et des vélos publics à la disposition de tous.

À tous les mois, chaque employé reçoit un 50 $ de bien-être.

Se divertir au bureau, c’est possible!

Les bureaux de Pluralsight sont uniques et différents des bureaux standards.

, Pluralsight-Salt Lake City, Happy Culture

Les bureaux de Pluralsight ont vraiment tout pour plaire. Ils sont ouverts et divertissants.

Ils sont très ouverts, ce qui aide à la communication et la collaboration entre tous les employés.

On y retrouve un mur avec des collations santé …. Et pas très santé (parce qu’une barre de chocolat rend parfois plus heureux qu’une pomme), des tables de ping-pong, des tables de billards, des jeux d’arcade et de société et même un simulateur de golf ! Les pauses doivent être assez divertissantes!

Résumé des actions

  • Seulement deux règles sont à la base du lien de confiance avec les employés.
  • Des vacances illimitées au moment voulu par l’employé.
  • Couverture des primes d’assurances.
  • Un montant « bien-être » à tous les mois.
  • Un bureau unique avec des tonnes d’activités divertissantes à la disposition de tous… dont un simulateur de golf.

Pluralsight a su viser très haut côté bonheur au travail!

Pour voir les avantages de la compagnie directement sur son site web : https://www.pluralsight.com/careers/jobs#benefits_

, Pluralsight-Salt Lake City, Happy Culture

Nous partons désormais à la découverte de Seattle…. Restez à l’affût!

Top