, Notre projet d’envergure : Happy Conquête!, Happy Culture

Happy Culture est un collectif du bonheur au travail qui s’engage à faire une récolte constante des cultures d’entreprise les plus innovantes pour ensuite les partager et les enseigner.

 

Grâce à l’Happy Conquête, notre OBNL de recherche, véritable laboratoire mobile à la conquête des cultures d’entreprises les plus inspirantes dans le monde;

 

Grâce à l’Académie Happy Culture, un lieu d’apprentissage dédié pour que l’ensemble des membres de toute organisation puisse activer les meilleures pratiques de bonheur au travail;

 

Notre collectif rassemble à la fois des entrepreneurs, des employés et des gestionnaires en ressources humaines désirant déployer une culture de travail fondée sur la croissance de tout individu.

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

Notre projet d’envergure : Happy Conquête!

, Notre projet d’envergure : Happy Conquête!, Happy Culture

Notre projet d’envergure : Happy Conquête!

L’Happy Conquête, c’est un périple de fou qui s’entame cet automne à travers le Canada et les États-Unis. Le but derrière ça? Nous inspirer. Notre cible? Une trentaines de grandes entreprises qui ont mis de l’avant leurs ressources humaines, qui sont reconnues pour le bonheur de leurs employés. Starbucks,Facebook, Airbnb, Apple et Lululemon ne sont que quelques-uns des gros noms qu’on planifie visiter. On veut découvrir les raisons derrière leur changement de mode de vie; ce qui a motivé ces entreprises à venir au bout de leurs projets; les embûches qu’elles ont dû surmonter; les idées qui ont moins bien fonctionné, mais surtout celles qui ont été un succès. On sait bien qu’un employé heureux est beaucoup plus productif et on veut creuser plus sur ce sujet. On cherche à connaître l’impact que ce mouvement-là a eu sur l’attitude des employés, leur taux d’absentéisme et surtout leurs performances au travail.

Le but ultime …

On rêve de ramener du savoir au Québec. Un savoir unique et précieux. Drummondville va bientôt devenir la source, l’exemple type du bonheur au travail. Et elle va inspirer le reste du Québec. Ça va marcher parce que ce n’est pas une idée lancée en l’air. Ce qu’on dit, on le fait, on le met en pratique. La Recharge.ca s’occupe de faire tous les tests. On a déjà commencé et on voit de bons résultats. Les employés sont heureux, trouvent du plaisir à travailler ensemble, forment une équipe dynamique et ont à coeur leur entreprise et sa réussite. On va continuer à expérimenter avec tout le bagage qu’on va ramener de ce beau voyage, parce qu’on vise le summum. On va trouver la recette parfaite qui donne les meilleurs résultats et, quand elle va être juste à point, on va vous la révéler.

C’est là que vous intervenez. On veut faire de notre site www.happyculture.ca une plateforme d’idée.

Imaginez une communauté dynamique, innovatrice et inspirante, qui se partage ses meilleurs trucs. Un endroit qui permet à la personne qui s’occupe de vos ressources humaines de découvrir des astuces pour faire de votre entreprise un lieu où il fait bon vivre.

En gros, une université du bonheur en ligne. Si ce que vous venez de lire vous met des étoiles dans les yeux, allez sur le site vous inscrire à notre infolettre. Suivez aussi notre parcours sur le Facebook de Happy Culture ou sur Instagram avec le #Happyconquête. Vous allez voir, ça va être juste incroyable.

Alors, êtes-vous prêt à embarquer dans cette aventure avec nous?

Top