, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

Happy Culture est un collectif du bonheur au travail qui s’engage à faire une récolte constante des cultures d’entreprise les plus innovantes pour ensuite les partager et les enseigner.

 

Grâce à l’Happy Conquête, notre OBNL de recherche, véritable laboratoire mobile à la conquête des cultures d’entreprises les plus inspirantes dans le monde;

 

Grâce à l’Académie Happy Culture, un lieu d’apprentissage dédié pour que l’ensemble des membres de toute organisation puisse activer les meilleures pratiques de bonheur au travail;

 

Notre collectif rassemble à la fois des entrepreneurs, des employés et des gestionnaires en ressources humaines désirant déployer une culture de travail fondée sur la croissance de tout individu.

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

Nos impressions de : DENVER

Nos impressions de : DENVER

Salut les Happy!  Bon, on est rendu à Denver et c’est déjà plus calme! Les rues sont larges, propres et tranquilles. On est arrivé un dimanche alors c’est sûrement une journée relaxe par ici! 🙂

 

Vers le milieu de l’après-midi, on a commencé à se chercher un stationnement et ça… ça peut prendre du temps! On a décidé d’aller se promener sur la « Main ». C’est le fun, car, mis à part l’autobus qui passe de haut en bas de cette rue, il n’y a majoritairement que des piétons.

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

Le plus gros WOW : l’autobus est gratuit!  Ça incite les gens à venir faire du shopping au centre-ville sans utiliser leur voiture et on trouve ça vraiment bien!

, Nos impressions de : DENVER, Happy CultureLa Happy Pils a fait notre bonheur! 😉 

Le soleil était présent et il faisait chaud… en apparence. En réalité, il faisait 12 degrés, mais les gens étaient en shorts et t-shirts, donc j’imagine qu’ils en profitaient au max !! On a pris un peu de soleil sur une terrasse et on a dégusté une belle palette de bières locales et, curieusement, il y avait la « Happy Pils »!  Ça pouvait pas mieux tomber!

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture
Un itinérant, jouant sur le piano de la ville. C’était bon! 

On a vraiment passé une superbe journée dans la ville. La signalisation est très bien faite, les ruelles sont bien entretenues et humoristiques et il y a des trains électriques, donc pas beaucoup de pollution.

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

Il y a même des trottinettes Lime utilisées à pleine capacité par les citadins. Bref, c’est une belle ville!

Pour la nuit, on n’avait pas d’endroit précis où dormir donc un « parking » a fait l’affaire pour les Happy Campeuses que nous sommes! On continue la route demain…. Vous saurez la suite très bientôt…!

 

A +!

Isabelle et Louise

 

 

 

 

Top