, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

La culture est une science, créons la vôtre ensemble! 

 

Nous sommes les experts dans l’attraction, la fidélisation et la mobilisation des employés, tout en ayant un impact sur la croissance et la rentabilité des organisations.

 

Adopter l’approche Happy Culture, c’est replacer l’être humain au coeur de l’organisation en inspirant les dirigeants sur les pratiques organisationnelles centrées sur le bonheur au travail, par des actions simples, accessibles et concrètes pour mieux fidéliser et mobiliser vos employés.

 

Comme vous le constaterez, on adore notre travail! La culture c’est le fondement d’une entreprise, c’est pourquoi nous vous invitons à développer la vôtre avec nous!

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

Nos impressions de : DENVER

Nos impressions de : DENVER

Salut les Happy!  Bon, on est rendu à Denver et c’est déjà plus calme! Les rues sont larges, propres et tranquilles. On est arrivé un dimanche alors c’est sûrement une journée relaxe par ici! 🙂

 

Vers le milieu de l’après-midi, on a commencé à se chercher un stationnement et ça… ça peut prendre du temps! On a décidé d’aller se promener sur la « Main ». C’est le fun, car, mis à part l’autobus qui passe de haut en bas de cette rue, il n’y a majoritairement que des piétons.

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

Le plus gros WOW : l’autobus est gratuit!  Ça incite les gens à venir faire du shopping au centre-ville sans utiliser leur voiture et on trouve ça vraiment bien!

, Nos impressions de : DENVER, Happy CultureLa Happy Pils a fait notre bonheur! 😉 

Le soleil était présent et il faisait chaud… en apparence. En réalité, il faisait 12 degrés, mais les gens étaient en shorts et t-shirts, donc j’imagine qu’ils en profitaient au max !! On a pris un peu de soleil sur une terrasse et on a dégusté une belle palette de bières locales et, curieusement, il y avait la « Happy Pils »!  Ça pouvait pas mieux tomber!

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture
Un itinérant, jouant sur le piano de la ville. C’était bon! 

On a vraiment passé une superbe journée dans la ville. La signalisation est très bien faite, les ruelles sont bien entretenues et humoristiques et il y a des trains électriques, donc pas beaucoup de pollution.

, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture, Nos impressions de : DENVER, Happy Culture

Il y a même des trottinettes Lime utilisées à pleine capacité par les citadins. Bref, c’est une belle ville!

Pour la nuit, on n’avait pas d’endroit précis où dormir donc un « parking » a fait l’affaire pour les Happy Campeuses que nous sommes! On continue la route demain…. Vous saurez la suite très bientôt…!

 

A +!

Isabelle et Louise

 

 

 

 

Top