médias de presse, Manifeste, Happy Culture

Happy Culture est un collectif du bonheur au travail qui s’engage à faire une récolte constante des cultures d’entreprise les plus innovantes pour ensuite les partager et les enseigner.

 

Grâce à l’Happy Conquête, notre OBNL de recherche, véritable laboratoire mobile à la conquête des cultures d’entreprises les plus inspirantes dans le monde;

 

Grâce à l’Académie Happy Culture, un lieu d’apprentissage dédié pour que l’ensemble des membres de toute organisation puisse activer les meilleures pratiques de bonheur au travail;

 

Notre collectif rassemble à la fois des entrepreneurs, des employés et des gestionnaires en ressources humaines désirant déployer une culture de travail fondée sur la croissance de tout individu.

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

médias de presse, Manifeste, Happy Culture

MANIFESTE

“POUR UNE CULTURE DU BONHEUR AU TRAVAIL”

 

Parce que la culture d’entreprise est un ensemble de connaissances, de valeurs et de comportements qui facilitent le fonctionnement d’une entreprise ou d’une organisation, nous croyons que tout milieu de travail doit disposer et déployer des moyens simples afin de rendre heureux tous ses membres.

 

“Être heureux au travail c’est possible!”

 

Si je suis en employeur :

  • Je m’engage à promouvoir des solutions simples afin que tout le monde, moi compris, soit heureux dans son milieu de travail;
  • Je réalise l’impact crucial et bénéfique de la mise en place d’un environnement de travail où le bonheur est prioritaire.
  • Je choisis de contribuer au bonheur de mes employés et de tous les membres de mon organisation.

 

Si je suis un employé :

  • Je soutiens mon employeur dans la démarche et je prends part aux actions posées pour rehausser et maintenir le niveau de bonheur de mon organisation.
  • Je comprends la valeur de chacun de mes gestes pour influencer positivement une culture du bonheur dans mon milieu.
  • Je contribue à maintenir des actions simples pour rendre heureux les membres de mon milieu de travail.

 

Si je suis membre d’une institution ou d’une quelconque organisation (étudiant, retraité, etc.) :

  • Je choisis de participer à une collectivité constructive et positive peu importe le lieu où je suis.
  • Je m’engage socialement à faire de mon environnement un lieu où le bonheur de tous est valorisé.

 

Peu importe le rôle que je joue, je crois que le bonheur en milieu de travail est nécessaire pour favoriser la croissance de tous.

En signant ce manifeste, je prends part au COLLECTIF SUR LE BONHEUR AU TRAVAIL HAPPY CULTURE et j’accepte de collaborer à la création d’une société où il fait bon travailler.






En signant, j’accepte de recevoir des nouvelles du Collectif Happy Culture.



Top