, Journal de bord HappyConquête :  Chicago, Happy Culture

La culture est une science, créons la vôtre ensemble! 

 

Nous sommes les experts dans l’attraction, la fidélisation et la mobilisation des employés, tout en ayant un impact sur la croissance et la rentabilité des organisations.

 

Adopter l’approche Happy Culture, c’est replacer l’être humain au coeur de l’organisation en inspirant les dirigeants sur les pratiques organisationnelles centrées sur le bonheur au travail, par des actions simples, accessibles et concrètes pour mieux fidéliser et mobiliser vos employés.

 

Comme vous le constaterez, on adore notre travail! La culture c’est le fondement d’une entreprise, c’est pourquoi nous vous invitons à développer la vôtre avec nous!

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

Journal de bord HappyConquête : Chicago

, Journal de bord HappyConquête :  Chicago, Happy Culture

Journal de bord HappyConquête : Chicago

Allo! Comme vous le savez, on a quitté Drummondville le 25 septembre à 16h pour Chicago!!  Le premier soir, nous avons atterri dans un « Truck Stop » en Ontario. Nous étions entourées de « Vans » …c’était super!  Le bruit des moteurs diesel qui ont ronronné toute la nuit était rassurant quand même…

Le lendemain, on s’est payé un bon café Tim Hortons , le seul café disponible dans le Truck Stop.  Ensuite, nous avons filé vers la ville des vents!

En arrivant aux douanes, nos charmants douaniers voulaient en savoir plus sur notre venue aux USA. Une p’tite fouille rapide du VR , les deux chiens dans les cages et plusieurs questions sur « tout …et rien » pour finalement nous laisser entrer sans sourire sur la terre promise. On pourrait nommer cette situation de très intimidante.  Bref…

Aussitôt arrivé, on s’est aperçu que le gros trafic de Drummondville à la hauteur du Marché Public n’est rien comparé à cette ville fourmillante de gens (2.7 millions d’habitants). Coincées dans les embouteillages, nous avons réussi à nous tailler un chemin jusqu’aux entreprises à visiter.

, Journal de bord HappyConquête :  Chicago, Happy Culture

Au centre-ville, sur les « 4 flashers » afin de lui rendre visite, nous avons pris contact avec PowerReviews, une entreprise Happy de 200 employés située au 8e étage d’un édifice… donc avec une vue imprenable sur le Downtown. Ensuite, c’était au tour de Power Home Remodeling, compagnie située dans un quartier plus éloigné du centre-ville.

Ça n’a pas été de tout repos de trouver des stationnements dans la ville! Et conduire au centre-ville est assez stressant merci! Car les gens sont pressés et sont très forts sur le  »Klaxon », mais on s’en est bien sorti!!

, Journal de bord HappyConquête :  Chicago, Happy Culture

Autre abeille rencontrée sur notre chemin!

 

Finalement , Whole Foods Market, notre dernière entreprise à Chicago. Sur deux étages et avec de la bouffe pour tous les goûts, c’est vraiment un supermarché étonnant! Des mangeurs de viande à la gang de végétariens, Whole Foods a tout pour plaire à qui que ce soit. Cette entreprise sert aussi du local et du prêt à manger en vrac. C’est un marché avec des produits de qualité et un service personnalisé. En plus, si on est membre Amazon Prime, on a des rabais!

 

Nous avons également visité les belles plages aux abords du Lac Michigan, parfaites pour marcher, courir, promener les toutous (il y a même une plage pour eux) et faire des activités en famille. Nous avons aussi visité le magnifique centre-ville avec la Chicago River qui traverse la ville. Bref, c’était cool! Pour finir, nous avons campé dans un stationnement pour « Vans et Trailers » en plein milieu de la ville…tout juste à côté des trains.  En d’autres mots , on n’a pas dormi pantoute!

, Journal de bord HappyConquête :  Chicago, Happy Culture

 

On retourne déjà sur la route et on a hâte de voir les prochaines villes. Maintenant, direction Salt Lake City.

Isabelle Smith

HappyCultrice ben heureuse.

Top