, In-N-Out Burger-Los Angeles, Happy Culture

La culture est une science, créons la vôtre ensemble! 

 

Nous sommes les experts dans l’attraction, la fidélisation et la mobilisation des employés, tout en ayant un impact sur la croissance et la rentabilité des organisations.

 

Adopter l’approche Happy Culture, c’est replacer l’être humain au coeur de l’organisation en inspirant les dirigeants sur les pratiques organisationnelles centrées sur le bonheur au travail, par des actions simples, accessibles et concrètes pour mieux fidéliser et mobiliser vos employés.

 

Comme vous le constaterez, on adore notre travail! La culture c’est le fondement d’une entreprise, c’est pourquoi nous vous invitons à développer la vôtre avec nous!

 

Sans frais: 1-866-517-4566
[email protected]

In-N-Out Burger-Los Angeles

, In-N-Out Burger-Los Angeles, Happy Culture

In-N-Out Burger-Los Angeles

, In-N-Out Burger-Los Angeles, Happy Culture

On va se le dire, notre prochaine entreprise sort encore une fois des standards. Les entreprises de restauration rapide sont souvent reconnues comme étant des endroits où les conditions de travail ne sont pas les meilleures. Il y a habituellement un énorme roulement dans les employés, les salaires sont très bas et les avantages se font rares. In-N-Out Burger se démarque pourtant en finissant #4 sur Glassdoor dans la catégorie des 100 meilleurs endroits où travailler en 2018. Comment est-ce possible? Tout est une question de culture…

Des différences qui importent

Une des premières choses qui caractérise la restauration rapide est sans aucun doute le salaire offert aux employés, qui est souvent assez bas. In-N-Out change la donne en offrant un salaire généreux.  Il n’est pas rare que les gérants des restaurants touchent un salaire annuel dans les 6 chiffres. À ça s’ajoute les vacances payées, une assurance santé et un plan retraite pour tous les employés. Ceux-ci ont également accès à des repas payés sur leurs heures de travail.

Une ambiance agréable

Parfois, montrer de l’appréciation vaut beaucoup plus que des avantages extravagants.

, In-N-Out Burger-Los Angeles, Happy Culture

Les employés d’un des restaurant de LA

La CEO de la compagnie, Lynsi Snyder, explique qu’elle souhaite que ses employés soient satisfaits de leur emploi et que c’est pour cela que l’ambiance doit être joyeuse et positive. Les employés doivent être heureux de rentrer travailler et  doivent se sentir appréciés. Ils doivent également évoluer au sein d’une équipe unie. L’atmosphère est donc très orientée sur les membres de l’équipe et sur leur façon de travailler ensemble.

Mme Snyder explique également qu’elle trouve important de dire à toute son équipe à quel point elle est fière du travail accompli et que c’est grâce à cela que la compagnie prospère. Parfois, montrer de l’appréciation vaut beaucoup plus que des avantages extravagants. Passer du temps avec ses employés est également crucial selon elle et c’est pour cela que plusieurs activités et sorties sont organisées tout au cours de l’année.

Un horaire flexible

Changer un simple quart de travail de place peut rendre quelqu’un extrêmement heureux sans faire une grosse différence pour la compagnie.

L’horaire de travail peut avoir un très gros impact sur le bonheur des employés. Certains poursuivent des études tout en travaillant, tandis que d’autres ont des familles à s’occuper. In-N-Out Burger veut être accommodant pour toutes ces différentes situations de vie  et offre donc des horaires très flexibles. Parfois, changer un simple quart de travail de place peut rendre quelqu’un extrêmement heureux sans faire une grosse différence pour la compagnie en tant que telle.

Une carrière grandissante

Un autre point commun de la restauration rapide est que celle-ci sert souvent d’emploi temporaire. Le but de In-N-Out est de rendre l’expérience de travail agréable et d’offrir des opportunités de grandir au sein de la compagnie pour que les employés veulent rester . Lynsi Snyder affirme que le meilleur moyen de  garder ses employés, c’ est « de les traiter de la bonne façon. » L’entreprise a une In-N-Out University qui offre des cours directement sur place pour tous les gestionnaires,  lors desquels ceux-ci apprennent à être de bons leaders et à être plus engagés dans leur travail.  Plusieurs des employés qui ne voulaient qu’un emploi temporaire ont finalement décidé de rester et de faire carrière au sein de la compagnie.

Le meilleur moyen de garder ses employés, c’ est de les traiter de la bonne façon.

Résumé des actions:

  • Un bon salaire , des vacances payées , des assurances et des repas gratuits
  • Une belle ambiance
  • Beaucoup d’appréciation envers les employés
  • Un horaire très flexible
  • La possibilité de faire carrière
  • La In-N-Out University

Il n’y a rien d’extravagant dans ce que fait In-N-Out, mais cette compagnie réussit quand même à satisfaire ses employés par sa culture, et ce depuis presque 70 ans. Son ambiance positive et joyeuse aide probablement beaucoup. Des employés qui aiment  leur emploi sont des employés qui restent et qui font sauver énormément d’argent et de temps à la compagnie. Tout le monde est nécessairement heureux en bout de ligne.

, In-N-Out Burger-Los Angeles, Happy Culture

Le magnifique couché de soleil lors de notre départ du restaurant.

Top